Krody Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 Bonjour J'ai reçu mon tout nouveau One Plus 6 hier, j'ai pu installer toutes mes applications, faire la maj software et synchroniser mes comptes. Ce matin en l'utilisant, l'écran est devenu noir après un verrouillage, et depuis il ne s'allume plus... Pourtant il était a 90% de batterie. Le téléphone vibre lorsque j'essaie de faire un reset (appuie volume haut + power), et j'ai beau le brancher pour le charger, rien ne se passe... Auriez vous une solution ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 Tout dépend de si tu arrives à accéder au mode Recovery de l'appareil ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krody Posté(e) 27 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2018 Non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.