Big-Max Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 Le Xiaomi Mi 8 est plutôt bien équipé dans le département de la photographie. Mais comme toujours, les caractéristiques techniques ne racontent pas toute l’histoire et ne garantissent pas la qualité d’un produit. C’est pourquoi ce sujet est destiné à rassembler les différents témoignages concernant les photos du Xiaomi Mi 8. Ici on peut comparer avec un autre modèle, parler des applications et portages d’applications photos, dire ce qui va et ne va pas avec le module photo du Mi 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 14 août 2018 Auteur Share Posté(e) 14 août 2018 Je up le sujet pour ceux qui ont reçu leur Mi8 mais qui n'ont pas vu le post ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggkameleon Posté(e) 9 février 2019 Share Posté(e) 9 février 2019 Salut depuis la mise à jour de fin décembre je trouve la qualité plus tôt très correcte j'ai pu le comparer a un galaxy s9 et il n'a pas a rougir. Puis avec Google camera c'est encore mieux. Au fait tu as pu root ton mi 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFX Posté(e) 21 février 2019 Share Posté(e) 21 février 2019 Salut J'ai voulu installer Appareil photo Google (Google Caméra? j'imagine...) sur Mi8 lite et un message s'affiche: "votre appareil n'est pas compatible avec cette version". Cela vous semble normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.