aixip Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 Bonjours à tous,voilà depuis peu de temps je suis abreuvé de pourriels avec de fausse destinations je précise que mon adresse n'est pas gmail Après avoir consulté les différents forums et discussions sur le net ,j'ai compris la méthode ,de grandes sociétés (des voyous!) américaines nous abreuvent de pub en utilisant des adresses de destination détournées Je reçois mes mails via 1)incrédimail 2)webmail 3) mon smartphone wiko ufeel celui ci est configuré avec différentes adresses dont celle en question qui n'est pas gmail sur incrédimail j'ai bloqué les expéditeurs et il me les envoie en supprimé donc très bien sur le webmail j'ai mis un filtre et il me l'envoie bien dans les pourriels donc le bouleau est fait mais sur mon smartphone impossible à bloquer l'expéditeur ,j'ai lu qu'il fallait appuyer sur les 3points verticauxet là choisir "signaler comme spam" mais j'ai beau parcourir les paramètres ou autre je n'ai jamais cette mention donc mon smartphone est le seul où je ne peux bloquer les spams comment faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.