Jorodan Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Salut les jeunes, Comme vous l'avez surement (oui oui vous lisez tous nos articles ^^) lu ici, un nouveau navigateur GPS payant fait son entrée sur Android. En attendant d'avoir un test (je publie ça se week-end), les développeurs du site offre un bon de réduction de 10% valable jusqu'au 29 septembre 2009 pour les 1000 premiers. (je pense d'ailleurs que les 1000 ne seront pas utilisés). Avec le code : EARLY938462 N'hésitez pas à en profiter ou attendez ce week-end la review. Et sachez que nous avons pris contact avec la société de développement et que de petites surprises (pas des trucs de fou non plus) devraient arriver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 http://ici/ bravo la redirection :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted September 24, 2009 Author Share Posted September 24, 2009 Youps!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dages Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 a ce qu'il parait, il est mieux que Ndrive... Va falloir que je teste ça :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluckysan Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 (edited) 79€ même si c'est raisonnable pour un logiciel GPS, ça reste cher pour moip :/ Edited September 29, 2009 by Fluckysan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
epervier Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 (edited) Raisonnable!!!! Pour 100 euros tu as un "vrai" gps TomTom. Copilot c'est 30€ sur android et il est très bien malgrès ces petits défauts. Pour moi 79€ ils peuvent s'assoir dessus et peut importe le travail que ça leur a demandé. Edited September 25, 2009 by epervier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted September 25, 2009 Author Share Posted September 25, 2009 Ils imposent d'acheter les maps par continent!!! c'est une errrrreur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
myldemon Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Comme je suis frontalière, je dois quand même acheter les cartes de France et de Belgique. Alors autant acheter toute l'Europe! Comment obtenir la réduction? Ils n'en parlent pas sur le site? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted September 28, 2009 Author Share Posted September 28, 2009 Ouppps j'ai oublié le code !!! EARLY938462 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plims Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 J'ai l'intention de racheter Sygic, puisque j'étais très content de mon ancienne version sous symbian. Par contre, je vois que mobile maps 10 intègre une fonction d'entraide communautaire en temps réel, pour signaler les accidents et les radars mobiles, à la manière de Eklaireur, RTT ou wikango, ce qui est parfait pour moi puisque tout est réuni en une seule application. Par contre, je ne trouve nulle part le nombre d'utilisateurs en France, pour me donner une idée de la pertinence de cette fonction. Quelqu'un a cette info ? MM10 indique-t-il également le nombres d'utilisateurs ayant passés sur votre trajet avant vous (éclaireurs) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plims Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Bon et bien je me répond à moi même, il semblerait que le service utilisé soit celui de Police Traps, mais je n'ai rien trouvé concernant l'ampleur de la communauté. A observer la carte, je n'ai pas l'impression que ce soit très développé, ou alors le nombre d'accidents a vraiment chuté et la police est en vacances ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts