riwoo Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour a tous, voila depuis aujourd'hui(hui impossible de me connecter a internet,quand active le réseau mobile il met l'icone 3G/Edge en fonction de l'emplacement et celle ci disparait directement aprés. J'ai fait le test avec un pote a coté qui est aussi chez bouygues et nikel pour lui pas de problème lié au réseau en soit donc,mais je n'aie pas fait de test croisé. Les apn sont bons,j'ai vu d'autres postes sur le meme sujet mais sans vraiment de réponse,j'ai entendu parlé d'un problème avec switchpro qui pourrait foutre le bordel. J'ai peur que ce soit le désire en lui meme... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour, Pourquoi ne pas tenter un retour aux parametres d'usine, pour voir si cela corrige le problème. "Réinitialisation aux valeurs d’usine en utilisant les paramètres Le plus pratique est de faire la réinitialisation à travers les paramètres du téléphone. Appuyez sur ACCUEIL > MENU, puis sur Paramètres." Faites défiler l'écran, puis appuyez sur Confidentialité > Réinitialisation des valeurs d'usine. Sur l’écran Réinit. valeurs d’usine, appuyez sur Réinitialiser le téléphone, puis appuyez sur Tout effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riwoo Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 C'est vrai que ce genre de truc est utiles en général.Mais j'ai résolu le probléme,c'était le widget switch pro qui m'a flingué ma connexion :cool: Désinstallé puis réinstallé,tout roule ! Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 j'ai entendu parlé d'un problème avec switchpro qui pourrait foutre le bordel. L'utilises-tu ? Car j'ai effectivement déjà eu le soucis, suite à une mise à joru de SwitchPro. Il m'a fallut ajouter un Widget SwitchPro sur un bureau, comportant l'action "Data Connexion", et cliquer ensuite dessus, pour rétablir la connexion. EDIT : J'aurais bien fait de recharger la page avant de poster, j'aurais vu que la réponse avait déjà été trouvée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onix0 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Salut, Franchement j'espere que vous avez raison et que mon probleme vient de la aussi car ca fait 10 jours que je n'ai plus aucun reseaux. je commence a en avoir marre. j'ai fait un reboot en sorti d'usine et donc toutes mes appli on sauté pourtant je n'ai toujours pas retrouvé de reseaux. Virgin mon envoyé une autre carte sim toujours rien avec.... mais j'utilisé switchpro tout le temps aussi donc ce soir je vais le reinstaller pour essaye de voir si mon probleme ne vient pas de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonsoir, Si tu a fais un retour aux paramètres d'usine, avant de réinstaller tes applications, cela fonctionnait ou pas ? Si oui, alors c'est une application qui fait planter le GSM Si non, alors le GSM à un problème - s'il à un problème avec une ROM officielle HTC -> SAV - s'il à un problème avec une ROM custo -> retour à une ROM officielle HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onix0 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 C'est pire que ça, ma SIM dans un autre téléphone ne fonctionne pas. Une autre SIM virgin dans mon téléphone tout fonctionne. Pourtant il mon changé ma carte, elle est toute neuve. je suis perdu j'ai faire un retour aux paramètre d'usine et j'ai rien installe comme appli soit disant que orange a vérifiés ma ligne et il n'ont rien trouvé mais je n'y crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onix0 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 En mettant ma SIM dans 2 autre telephone, j'ai le meme message d'erreur: "erreur a l'enregistrement carte sim". Pourtant la premiere a 5mois et la nouvelle a 2jours. Orange s'amuserait a desactiver les ligne VM pour recuperer des clients mecontent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je ne pense pas qu'Orange joue.... Il est "possible" (j'en sais rien en fait..) qu'un de vos téléphones "grille" la carte, à tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipou24 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Pour le problème de carte SIM Virgin, voir ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.