Aller au contenu

[Résolu]Connexion réseau mobile qui ne marche plus

Recommended Posts

Bonjour a tous,

voila depuis aujourd'hui(hui impossible de me connecter a internet,quand active le réseau mobile il met l'icone 3G/Edge en fonction de l'emplacement et celle ci disparait directement aprés.

J'ai fait le test avec un pote a coté qui est aussi chez bouygues et nikel pour lui pas de problème lié au réseau en soit donc,mais je n'aie pas fait de test croisé.

Les apn sont bons,j'ai vu d'autres postes sur le meme sujet mais sans vraiment de réponse,j'ai entendu parlé d'un problème avec switchpro qui pourrait foutre le bordel.

J'ai peur que ce soit le désire en lui meme...

merci

Bonjour,

Pourquoi ne pas tenter un retour aux parametres d'usine, pour voir si cela corrige le problème.

"Réinitialisation aux valeurs d’usine en utilisant les paramètres

Le plus pratique est de faire la réinitialisation à travers les paramètres du téléphone.

Appuyez sur ACCUEIL > MENU, puis sur Paramètres."

Faites défiler l'écran, puis appuyez sur Confidentialité > Réinitialisation des valeurs d'usine.

Sur l’écran Réinit. valeurs d’usine, appuyez sur Réinitialiser le téléphone, puis appuyez sur Tout effacer

j'ai entendu parlé d'un problème avec switchpro qui pourrait foutre le bordel.

L'utilises-tu ? Car j'ai effectivement déjà eu le soucis, suite à une mise à joru de SwitchPro.

Il m'a fallut ajouter un Widget SwitchPro sur un bureau, comportant l'action "Data Connexion", et cliquer ensuite dessus, pour rétablir la connexion.

EDIT : J'aurais bien fait de recharger la page avant de poster, j'aurais vu que la réponse avait déjà été trouvée :P

Salut,

Franchement j'espere que vous avez raison et que mon probleme vient de la aussi car ca fait 10 jours que je n'ai plus aucun reseaux. je commence a en avoir marre. j'ai fait un reboot en sorti d'usine et donc toutes mes appli on sauté pourtant je n'ai toujours pas retrouvé de reseaux. Virgin mon envoyé une autre carte sim toujours rien avec....

mais j'utilisé switchpro tout le temps aussi donc ce soir je vais le reinstaller pour essaye de voir si mon probleme ne vient pas de lui.

Bonsoir,

Si tu a fais un retour aux paramètres d'usine, avant de réinstaller tes applications, cela fonctionnait ou pas ?

Si oui, alors c'est une application qui fait planter le GSM

Si non, alors le GSM à un problème

- s'il à un problème avec une ROM officielle HTC -> SAV

- s'il à un problème avec une ROM custo -> retour à une ROM officielle HTC

C'est pire que ça,

ma SIM dans un autre téléphone ne fonctionne pas. Une autre SIM virgin dans mon téléphone tout fonctionne. Pourtant il mon changé ma carte, elle est toute neuve. je suis perdu

j'ai faire un retour aux paramètre d'usine et j'ai rien installe comme appli

soit disant que orange a vérifiés ma ligne et il n'ont rien trouvé mais je n'y crois pas

En mettant ma SIM dans 2 autre telephone, j'ai le meme message d'erreur: "erreur a l'enregistrement carte sim".

Pourtant la premiere a 5mois et la nouvelle a 2jours. Orange s'amuserait a desactiver les ligne VM pour recuperer des clients mecontent?

• 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...