xivare Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Bonjour Je voudrais savoir comment on accède a l'historique de notification car ayant effacé trop vite mes notif je ne retrouve pas celle que je cherche. Poivez vous m'aider svp. J'ai vu sur google que l'on peu mettre un widger raccourci de paramètre et ensuite journal de notif mais je n'ai pas ce dernier. Merci pour votre aide Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 (modifié) Salut xivare, il n'existe pas de journal pour les notifications sur le mate 10 pro (je test à fond le Mate 10 pro avant et après chaque mise à jour) Pour le fameux widget des paramètres j'ai testé tous les choix proposés du widget il n'est pas. Parcontre il existe effectivement des applications sur le play store qui sont des journal de notification. (il suffit de taper: journal de notification) Dans la barre de recherche du play store voilà a plus. 😉😉 Modifié 28 juin 2018 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chellad Posté(e) 18 mai 2019 Share Posté(e) 18 mai 2019 Le 29/06/2018 à 00:23, snakes2388 a dit : Salut xivare, il n'existe pas de journal pour les notifications sur le mate 10 pro (je test à fond le Mate 10 pro avant et après chaque mise à jour) Pour le fameux widget des paramètres j'ai testé tous les choix proposés du widget il n'est pas. Parcontre il existe effectivement des applications sur le play store qui sont des journal de notification. (il suffit de taper: journal de notification) Dans la barre de recherche du play store voilà a plus. 😉😉 et existe t il une application pour recuperer les anciennes notifications? et existe t,il une application pour recuperer les anciennes notification car je suis dans le meme cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.