surfeur06 Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Bonjour, J'ai acheté un Mi mix 2 d'occasion qui est sous rom Xiaomi.EU et qui est donc rooté. Le problème c'est que Snapchat ne peut pas fonctionner si le téléphone est rooté. Ma question est donc quelle est la procédure pour "De-rooter" ce dernier afin que l'application fonctionne. Et accessoirement comment passer Rom Miui Global avant que j'enlève le root ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 Bonjour tu as trouvé une solution a ton problème parce que j ai rom Xiaomi.eu et Snapchat dessus pas besoin de root pour cette rom Sent from my Redmi Note 4X using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 15 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2018 Désolé du retard, Oui j'ai trouvé une solution il y a 2-3 semaines. J'ai reflashé une rom Stable de Xiaomi.eu et bizarrement le root a disparu (mais je ne sais pas pourquoi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.