Big-Max Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Ce topic est dédié à tous les utilisateurs du Honor 7S qui souhaitent partager leur expérience des premiers jours. Ce sujet est aussi là pour aider tous les intéressés qui cherchent plus d'informations sur le Honor 7S, ou qui souhaitent poser des questions pour qu'on les éclaire sur certains détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zZSP Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 Possédant un Honor 7s, pour ma par je suis un peu déçu car le téléphone ram, met du temps à charger les applica[color=red]tion[/color], prendre des vidéos sur snapchat en est presque impossible, en espérant avoir une mise à jour pour régler ce problème assez désagréable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 30 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2018 Merci pour ton retour, il est très important pour tous ceux qui hésitent à acheter ce téléphone. Sinon tu en penses quoi de la batterie, de la qualité photo, de ce genre de choses qui composent un smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayZeka Posté(e) 13 mai 2019 Share Posté(e) 13 mai 2019 bonjour, Cela fait 6 mois que je le possède depuis la mis a jour de mars 2019 le téléphone m'affiche un jolie message d'erreur au démarrage sinon il est bien super bien quelque ralentissement mais sinon niveau snapchat au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.