Big-Max Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Je vous propose de mettre ici votre avis sur le Samsung Galaxy S9 après plusieurs mois d'utilisation. A la différence des premières impressions, ici on parle de son expérience au quotidien après un exploitation plus longue du téléphone. Est-ce que la batterie commence à s'épuiser ? Le téléphone commence à ralentir ? Ou au contraire vous en êtes plus satisfait que jamais, vous pouvez compter dessus à chaque instant car jamais il ne failli ? Ou, plus probablement, votre expérience se situe un peu entre les deux ? Dites-nous tout 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 10 août 2018 Share Posté(e) 10 août 2018 Salut ^^ Perso je l'ai depuis sa sortie ( même avant grâce à la pré-commande) et j'en suis vraiment content Photo au top , rapidité exemplaire , il ne lag jamais , suivi des mises à jour vraiment correct de la part de Samsung ( on à deja la mise à jour d'août) GROS POINT NOIR : la batterie Moi qui utilise assez intensivement mon téléphone , il fond comme neige au soleil , je suis obligé de le recharger une fois minimum par jour.... Je pense qu'une bonne remise à zero quand on aura Android 9 lui fera le plus grand bien Car depuis mise à jour sur mise à jour , ça doit pas trop lui plaire à force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 10 août 2018 Auteur Share Posté(e) 10 août 2018 C'est difficile à dire si ce sont les mises à jours qui rendent ta batterie moins endurante ou si c'est ton utilisation. De ce que j'ai pu comprendre, l'autonomie du S9 varie quand même beaucoup d'un utilisateur à l'autre. D'ailleurs, il y a une date officielle pour la sortie d'Android 9 sur le Galaxy S9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 10 août 2018 Share Posté(e) 10 août 2018 il y a 48 minutes, Big-Max a dit : C'est difficile à dire si ce sont les mises à jours qui rendent ta batterie moins endurante ou si c'est ton utilisation. De ce que j'ai pu comprendre, l'autonomie du S9 varie quand même beaucoup d'un utilisateur à l'autre. D'ailleurs, il y a une date officielle pour la sortie d'Android 9 sur le Galaxy S9 ? Non aucune pour l'instant je pense que c'est mon utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RORO17 Posté(e) 30 janvier 2020 Share Posté(e) 30 janvier 2020 bonjour. je viens d'acheter d'occasion un S9 et je suis déçu par la qualité de réception 4G. très souvent je suis à peine en 3G et 1ou 2 barres de reception GSM. cela peut il provenir du fait qu'il a été rooté? je l'ai réinitialisé mais j'ai toujours le meme pb. Avez vous entendu parler de ce genre de pb? Merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.