Big-Max Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Comme il a été constaté dans la section dédiée à l'autonomie du S9, on peut voir que le Screen On Time est assez variable d'un utilisateur à un autre et même d'une journée à l'autre. C'est pourquoi je voudrais dédier cette section aux astuces pour économiser de la batterie. Quelles sont vos petits trucs pour dépasser les 5 heures symboliques de SOT ? Ou bien avez-vous recours à des techniques plus élaborées et radicales ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 10 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2018 Petit up, je trouve ça dommage que le forum d'un smartphone aussi populaire attire aussi peu de monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo0169 Posté(e) 10 juillet 2018 Share Posté(e) 10 juillet 2018 (modifié) Je crois que le sujet sur l'autonomie a déjà été discuté ici 😀 https://forum.frandroid.com/forum/2836-samsung-galaxy-s9-général/ Modifié 10 juillet 2018 par Mateo0169 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.