Erice Lerouge Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Bonjour, J'ai entendu des critiques assez dures sur le son du Honor 10 qui serait mauvais autant avec que sans écouteurs. Avez vous pu le tester et est-il meilleur ou moins bon que le Honor 7 ? J'avoue que c'est la seule chose qui me retient pour l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Il y a 1 heure, Erice Lerouge a dit : Bonjour, J'ai entendu des critiques assez dures sur le son du Honor 10 qui serait mauvais autant avec que sans écouteurs. Avez vous pu le tester et est-il meilleur ou moins bon que le Honor 7 ? J'avoue que c'est la seule chose qui me retient pour l'acheter. Salut. Je pense que les critiques sont exagérées! J'ai eu 2 H7, un H8, un H9 et je viens tout juste de faire l'acquisition d'un H10. Hier soir, j'en ai apprécié le son dans ma salle de bains en prenant ma douche! Pas la puissance d'un Samsung S6 EDge comme celui de ma femme, mais très appréciable! Je n'ai pas encore essayé mes Monster Ntune 200 offerts pour 1 Euro. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 je n'écoute jamais sans casque et encore, même avec, ça devient rare ^^ le lecteur mobile est essentiellement utilisé pour écouter en voiture avec un adaptateur FM, autant dire que ça ne pourra jamais être de très bonne qualité (particulièrement sur l'autoroute... le 107.7 n'est pas loin ^^) en tout cas, je trouve que le son est bon, sachant que mes morceaux sont tous en mp3 et même pas tous en 320... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.