Aller au contenu

[VDS] Google Pixel 2 XL comme neuf négociable


Recommended Posts

Pour une vente ou un échange :

     1 - Constructeur : Google / LG
     2 - Modèle : Pixel 2 XL
     3 - Version d'android : Oreo + 8.1 
     4 - ROM : stock
     5 - Date d'achat : 30/11/2017
     6 - Lieu d'achat : Le Google store Allemand
     7 - Facture fournie : oui
     8 - Date de fin de garantie : 30/11/2019 (matériel) et 3 ans de plus pour le logiciel
     9 - Simlockage opérateur : non 
   10 - Accessoires : Tout le contenu de la boite (dongle usb 2, cable, chargeur, dongle jack 3.5)
   11 - Mode le livraison / remise : Mondial relay ou main propre, ou ce qui vous arrange
   12 - Prix : (à renseigner obligatoirement même pour un échange680 630 Euros
   13 - Echanges acceptés : non
   14 - SAV : Oui, j'avais cassé l'écran, il est revenu sain et sauf avec un plus bel écran qu'avant, tout ça était hors garantie de toute façon.
   15 - Acquisition: 1ère main
   16 - Traces d'usures: quelques micros rayures de peinture au dos tout en bas (visibles qu'en scrutant sous une lumière)
   17 - Remarques : Il est quasi neuf, j'en avais acheté un autre quand celui ci est parti au SAV et depuis j'essaye de le vendre sur Leboncoin sans succès (trop haut de gamme pour les béotiens :D )
 
C'est mon premier post ici mais je suis bien connu sur Canard PC notamment. (et impossible de me connecter a mon vieux compte d'ici). 
Aussi c'est retournable sous 14 jours, j'imagine que ça peut aider à la décision (je suis assez confiant sur le fait que vous le garderez)
 

 

JPEG_1528758736160.jpg

IMG_20180630_234045.jpg

Modifié par tompalmer
nouvelles infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...