Flynut Posté(e) 30 juin 2018 Share Posté(e) 30 juin 2018 Bonjour à tous, Budget : 400 euros max.* Type d'achat : neuf, renouvellement de mobile après un BlackBerry Priv, achat nu* Taille d'écran : environ 5 pouces ou plus* Utilisation : utilisation assez intensive pour internet, jeux, gps* Critères principaux : 1/ Fluide 2/ Batterie correcte 3/ Ne chauffe pas trop vite (mon blackberry est un vrai grille pain) 3/ un APN arrière correct 4/ un bon écran 5/ assez puissant pour faire du multitâche 6/ Grosse surcouche à éviter * Import : Peut importe * Pour combien de temps : 3 ans environ* Marques à éviter : Aucune Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 Salut, En 2 mots '' Honor 10'' 😎. -bon écran full HD+ (possibilité de masqué l' encoche logicielement) -Bonne batterie 3400mha -il ne chauffe pas -surcouche légère. -APN arrière plus que correct Niveaux multitache et puissance tu a droit aux Kirin 970 avec 4go de rame (donc largement de puissance pour tous.) Voilà ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niico23 Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 En effet, il semblerait que le honor10 répondent a tes critères en rentrant dans ton budget. Si tu peux mettre 50€ de plus, ou légèrement plus, orientes toi vers le OnePlus 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 Sinon Samsung s7 ou galaxy A8 si tu recherches un smartphone étanche. Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flynut Posté(e) 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2018 Merci pour vos conseils, je pense me tourner vers le honor 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.