Aller au contenu

Oreo !


beurk-beurk

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Quelqu'un ou quelqu'une à des infos sur la mise à jour Oreo ?  

Pour mémoire des posts sur un forum allemand relayés par des sites francophones ont fait part du déploiement de cette mise à jour majeure il y a trois jours. 

Merci. 😉

Modifié par beurk-beurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

en effet je confirmes la mise à jour ota qui est en cours de déploiement sur le mate et le p10 lite. J'attends avec impatience son arrivée en france. Il semblerait que l'allemagne et l'italie soient les premeirs servis. Peut-être chez nous dans les prochaines heures ou jours? I hope :)

Modifié par has21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord :)

Pour ma part j'espère que cette mise à jour va me permettre d'utiliser la VOLTE avec bouygues telecom car avec la version 7.0 que j'ai actuellement impossible de l'utiliser alors qu'elle est bien active côté bouygues. Pour le reste j'espère qu'elle améliorera également la fluidité et surtout la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

pour ma part comme je voyais que la mise à jour ne venait pas j'ai décidé de forcer celle-ci avec la méthode ci-dessous :

https://forum.xda-developers.com/p10-lite/development/service-rom-b362-c432-upgrade-o-o-n-o-t3813946

 

Pas de besoin de unlock le bootloader ni de root,en revanche perte des données donc j'ai simplement effectué un backup complet avec le logiciel huawei  et flashé la version qui va bien pour mon modèle. Je suis enfin sous oreo et j'ai récupéré le service VOLTE :) et restaurer mes données.Pour le moment la mise à jour semble top à voir dans le temps. Pour ceux qui aiment bidouiller je recommande autrement patienter encore un peu la mise à jour va arriver en OTA!!

Modifié par has21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous. Android 8.0.0 et Emui 8 reçus avant hier. Ras. Tout fonctionne parfaitement. Pour info, téléphone acheté chez SFR. Il y'a de nouvelles fonctions simpa comme la possibilité de masquer la barre de navigation, le game suite qui permet de configurer le téléphone avec un mode jeu etc... Arrivée également de la Vowifi que j'attendais avec impatience 

Modifié par LaurentPelouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...