Big-Max Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Encore une fois avec ce P20 Pro, Huawei a mis le paquet sur la photo, que ce soit au niveau matériel, avec trois capteurs, ou logiciel, avec une intelligence artificielle dédiée plus intelligente que jamais selon le constructeur. A FrAndroid, on n'a pas hésité à mettre un 10 à la partie photo ! Avec sa flexibilité et ses performances de nuit, le P20 Pro a su étonner Maxime et a obtenu le plus haut score à ce jour, 109, sur Dx0Mark. Mais comme on peut le voir sur le sujet ci-dessous, tout le monde n'est pas fan de l'intelligence artificielle de la photo. C'est pourquoi je pense qu'il est pertinent que l'on dédie un sujet pour vraiment enclencher une discussion sur ce que vous appréciez, ou pas, de la partie photo du Huawei P20 Pro. Evidemment, il ne faut pas hésiter à joindre un ou deux clichés pour appuyer ses dires, ça pourrait grandement aider les indécis qui naviguent sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 Bonjour, quelques photos prises de nuit à Menton. Avec ou sans mode nuit pour comparer. Mode normal Mode normal La même en mode nuit Mode normal La même en mode nuit C'est quand même pas. Le mode nuit apport une très légère amélioration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 13 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2018 Effectivement on peut voir une amélioration mais sur les deux dernières photos, une lumière rouge près du bateau s'est ajoutée ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 Moi je trouve les couleur fade, mais il faut dire que je viens d'un S8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 Oui, j'ai remarqué la lumière rouge aussi, est-ce les feux arrières d'une voiture, je m'en souviens plus. Sur la dernière photo en mode nuit on peut lire nettement le nom du yacht de gauche alors que sur le mode normal c'est illisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 16 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2018 C'est vrai, ça me fait penser à la caméra du Pixel 2 qui permet justement de mieux distinguer les lettres éclairées Maintenant, le Sony Xperia XZ2 Premium semble vouloir prendre la couronne du meilleur photophone de nuit, à voir si le P20 Pro saura défende son titre ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.