Big-Max Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Tout le monde ou presque encense le Huawei P20 Pro pour ses prouesses en photo, l'un des principaux arguments de vente pour un smartphone ces dernières années. Mais voilà, personnellement je suis plus attiré par la vidéo que par la photo et je me demande bien comment cet appareil se débrouille dans cette catégorie. Avez-vous des articles vers lesquels me rediriger ? Ou un extrait de ce dont il est capable ? Utilisez-vous FiLMiC Pro ? Un stabilisateur ? Plus simplement, est-ce que le P20 Pro est aussi bon en vidéo qu'en photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 Pas trop d'expérience pour ma part, l'avance qu'il a en photo sur ses concurrents ne se retrouve pas en vidéo, avec quelques aberrations chromatiques et de mise au point, et c'est encore moins bien de nuit... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 30 août 2018 Auteur Share Posté(e) 30 août 2018 Merci pour ce retour, y en a pas vraiment beaucoup sur ce point… Pour une raison ou une autre, les utilisateurs sont bien moins intéressés par la vidéo que par la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.