Big-Max Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Est-ce qu'il y a des joueurs dans le coin ? Je compte sur eux pour me renseigner sur certains détails par rapport aux jeux sur ce téléphone. Déjà, la première qu'on se pose : fait-il tourner tous les jeux de manière fluide ? A fond ? Je pense notamment à Shadowgun Legends. Les autres jeux qui m'intéressent en particulier ne sont pas encore sortis, mais je suis très curieux de savoir comment tournent Life is Strange et Fortnite. Mais je veux aussi m'assurer que les glitchs graphiques sont de l'histoire ancienne. Enfin, pour finir, si quelqu'un pouvait me dire combien de temps dure un P20 Pro en jeu, de préférence un jeu gourmand en 3D histoire d'avoir une estimation pessimiste, ce serait top ! P.S : Ce serait cool si vous mettiez aussi vos jeux préférés, histoire que j'élargisse mes horizons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevindu77 Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 Moi perso je joue à pubg mobile. Qualité graphique quasi au maximum. Le téléphone ne rame pas mais chauffe un peu. Par contre la consommation de batterie s'envole. Sent from my CLT-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 23 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2018 Merci pour le retour Effectivement, PUBG est bien gourmand mais tant que le téléphone ne surchauffe pas, c'est plutôt une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.