Aller au contenu

[OPINION] Qualité audio du Huawei P20 Pro


Big-Max

Recommended Posts

Ah que coucou, c'est encore moi

 

Je vous dérange encore parce que j'ai des questions (pour changer) sur la qualité audio du Huawei P20 Pro.

Oui oui, je sais, il n'a pas de prise casque et à ça me gêne à vrai dire… Mais si la qualité est au rendez-vous, alors on peut s'en accommoder.

Vous conseillez de garder l'adaptateur fourni ? D'en acheter un autre ? Ou complètement de prendre un casque sans-fil ou des écouteurs USB-C ? Je suis ouvert à toutes les suggestions. 

 

Est-ce que la qualité s'approche du LG V30, qui est pour l'instant mon téléphone préféré pour la musique ?

 

Personnellement j'écoute de la pop, donc ça implique des basses, une grande plage dynamique etc.

 

N'importe quel témoignage est le bienvenue, du simple ressenti à l'analyse technique alors surtout n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je vais répondre à tes questions bon par contre je suis sur '' mate 10 pro''

 

Alors j' ai tester avec les écouteur disponible dans la boîte une fois les réglage effectué dans: paramètres/son/effet sonores Huawei Histen. 

Le son est agréable et claire (ce rapproche des écouteur AKG de mon ancien s8). 

 

Avec l'adaptateur prise jack fournis le son est pareil mais un peu plus fort (en tous cas ces mon impression). 

 

Et enfin avec le casque Bluetooth Sony de mon cousin qui m'a préter pendant 3 petit jours (ces passer tellement vite) et qui coûte quand même dans les 300€

(un peu plus, mais je me souvient plus du prix qui ma dit) 

Les basses sont très audible sans réglage àpres obliger de régler dans les paramètres du son pour se rapproché de la clarté des AKG du s8/s9. 

 

Voilà mon retour donc je conseil un casque Bluetooth de chez Sony pour des basses net des le début après il suffit de régler. 

 

++😉👍

Modifié par snakes2388
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...