Aller au contenu

Problème lié au port micro-usb.


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'une Sony xperia z3 tablet compact en décembre 2016. Pendant une année entière tout s'est passé sans problème. J'etais énormément satisfait de mon achat. Mais depuis environ novembre 2017 le câble micro usb se déconnecte et se reconnecte sans cesse lors de la recharge ou d'une connexion à un pc. Cela n'arrive pas tout le temps mais à certains moments ça se déconnecte et se reconnecte. C'est un vrai problème des lors que je veux la recharger et que je pars de chez moi. Je l'ai retrouvé plusieurs fois avec la batterie complètement vide alors qu'elle etait branchée. Même quand je suis sur le net je suis obliger d'enlever le câble et le remettre jusqu'à ce que cela fonctionne.

J'ai changé le câble usb mais rien n'y fait. Je suspecte alors le port micro-usb. Je suspecte aussi que ce problème a endommagé la batterrie.

Je fais par conséquent appel à votre aide pour en savoir plus sur ce problème et savoir également si la garantie prend en charge ce type de réparation( port micro-usb et batterrie).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...