fanthomas Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 Bonjour, Tout est dans le titre, je ne trouve pas comment faire, ça me parait être une option de base pourtant... Je suppose que c'est possible mais je ne trouve pas Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 Voilà. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanthomas Posté(e) 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2018 Merci pour votre réponse, mais le menu flash ne dispose pas de ce bouton justement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 Malheureusement ça ne fonctionne qu'en mode vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanthomas Posté(e) 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2018 😢 Je viens d'envoyer un message à oneplus pour leur demander de corriger ça dans une futur update Merci pour votre réponse ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 Essayez en téléchargeant open camera sur le playstore, vous y trouverez l'option sous la forme d'un icône Ampoule.C'est un excellent logiciel d'appareil photo gratuit et sans publicité.https://play.google.com/store/apps/details?id=net.sourceforge.opencameraEnvoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 il y a 3 minutes, JLL a dit : C'est un excellent logiciel d'appareil photo gratuit et sans publicité. Et open-source ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 5 juillet 2018 Share Posté(e) 5 juillet 2018 Pour ma part je recherche une fonctionnalité de cyanogen sur Oneplus one : un appui long sur power l'écran éteint et le flash s'enclenche. Si cela parle à quelqu'un Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.