hbtvs Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 Bonjour, Venant de recevoir mon Honor 10, je suis déjà à 10 ou 15 captures d'écran. Certe super simple, Power et Volume Bas mais aussi pour le peux que je prenne mal mon téléphone. Question : comment désactiver cette fonction ou changer le raccourcis ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 Je veut pas dire de bétises, mais je crois qu'on peut pas changer ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyeb54 Posté(e) 10 février 2019 Share Posté(e) 10 février 2019 Le 04/07/2018 à 22:39, clemendroid a dit : Je veut pas dire de bétises, mais je crois qu'on peut pas changer ça .. Salut si t'a trouver partage merci aussi je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 11 février 2019 Share Posté(e) 11 février 2019 Non c'est n'est pas possible car c'est intégré dans le système Android ,cela n'a rien a voir avec les constructeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.