Aller au contenu

Rom officielle EUI 028S


titib77

Recommended Posts

Salut les bidouilleurs.
 
J'ai installer cette Rom sur mon x500. C'est la dernière mise à jour dispo sur ce tel.
 
Pour ce faire j'ai suivi le tuto et les liens de chargement sur ce forum espagnol
https://www.htcmania.com/showthread.php?t=1377023
J'étais à la base sur la bb72 020S et avait des soucis de réception SMS (chez Free).
 
J'ai installé via twrp, dans l'ordre, la rom, Magisk manager (pour le root), more local 2 pour une traduction partiel de la rom(chinois/anglais), les gapps (pico) et gelé les applis chinoises inutiles avec une appli type root uninstaller.
J'ai préféré l'appli Magisk manager à supersu pour le root afin d'utiliser des applis qui n'aiment pas le root.
 
À la finale, cette Rom tourne nickel mais n'a pas la bande 3g 900 activé par défaut. (Obligé de l'activer à chaque démarrage). J'ai testé le patch pour activé la bande 900 sans succès.
 
 
 
 
 
 
Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
 
 


b6a862bd0bcdd80463a08b1f881d2840.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut.

J'ai laissé cette rom.
Pour la bande 900 il fallait repasser sur la version 010s.
J'avais quand même des grosses galères de SMS chez free dès que j'étais sur une borne orange.
Depuis 3 semaines, j'ai fait l'acquisition d'un Xiaomi MI 8 Lite. Que du bonheur ce tel.

Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S3, tu seras pas trop dépaysé avec la rom .
Le root avec team umbrella est plus intéressant a mon sens.
Un meilleur apn, plus de puissance, la bande 900, ça devrait le faire.
J'ai vraiment aimé mon x500. Dommage que Leeco est merdé. Il se sont vu trop grand trop rapidement.

Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...