Big-Max Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 Qui va craquer ? Personnellement je le trouve un poil trop… intense. Par contre, j'aime bien le fait que OnePlus n'ai pas choisi un nom de couleur extravagant ^^ Ah oui, s'il y en a qui l'ignore, il sera mis en vente le 10 juillet à 10 heures d'après le site. 1 Citer
novaescorpion Posté(e) 11 juillet 2018 Posté(e) 11 juillet 2018 J'adore le rouge ! 😍 Mais trop tard ! J'ai craqué sur la version Avenger, et je le regrette pas ! 😝 Citer
Big-Max Posté(e) 12 juillet 2018 Auteur Posté(e) 12 juillet 2018 Tu m'étonnes, le tien est beaucoup plus exclusif et travaillé ^^ 1 Citer
novaescorpion Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Merci ! Peut-être en effet, si cette version qui m'a vraiment séduit, était pas sortie, j'aurai attendu et je l'aurais sûrement pris en rouge ! Au moins, y'en a pour tous les goûts, c'est pas plus mal... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.