Big-Max Posté(e) 5 juillet 2018 Share Posté(e) 5 juillet 2018 Toutes les infos sont ici Est-ce que 8 Go de RAM ça manque vraiment au Honor 10 ? Quelqu'un est plus intéressé par la version GT que par la version normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 pour moi clairement c'est gadget, EMUI étant bien optimisé 4 Go suffisent amplement. Mais bon chacun son truc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 je suis du même avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 Pour moi aussi autant de ram que dans mon pc, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 (modifié) plus de ram que l'un de mes PCs... pas le même usage, on est d'accord ^^ augmenter la ram pour que les devs puissent faire des app pourries sans que ça se voit => NON !!! augmenter la ram en proportion du reste (cpu, gpu, npu soyons fous, etc) pour faire de nouvelles choses => pourquoi pas je pense qu'augmenter le stockage (et donc faire baisser le prix au Go) est plus utile dans l'immédiat mais bon faut bien satisfaire les complexes d'infériorité Modifié 9 juillet 2018 par Elianora la blanche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 9 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2018 Exact, c'est probablement la réponse de Honor face aux détracteurs qui leur reprochent une quantité de mémoire vive inférieure à leur concurrent Et puis, c'est aussi un moyen d'assurer un côté futureproof au Honor 10 Après il y a des avantages à augmenter la mémoire vive. Cela influence l'autonomie de l'appareil, qui n'a plus à ouvrir autant d'applications quittées pour économiser de la mémoire. En fait, je trouve que c'est surtout pas cool pour les premiers acheteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 15 juillet 2018 Share Posté(e) 15 juillet 2018 (modifié) Salut, Concernant les 8go de rame ces surtout pour ouvrir plus d'application en arrière-plan et que l'interface soit moins lourde(d'après les teste frandroid) Maintenant vaut-il le coup ??? La réponse est non: Parce que que maintenant des smartphone aussi rapide pour lancer des applications est avoir de meilleur graphisme en jeux il en existe plein. Xperiaxz2/one plus6 Concernant l'autonomie du smartphone ces l'optimisation logiciel qui compte et avoir des batterie de plus grosse capacité genre du 8000mha pour tenirs 4joures en utilisation standard voir 3jour en intensif. (les s9 ^^ avec leurs application native mal optimiser consomme pour un rien.) Ainsi que l'utilisation des gens Une personne qui active la synchro automatique est passe sont temps sur des jeux et internet au file de la journée auras moins de batterie que une personne avec synchro automatique qui appel/SMS. Modifié 15 juillet 2018 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 Le 15/07/2018 à 17:00, snakes2388 a dit : Salut, Concernant les 8go de rame ces surtout pour ouvrir plus d'application en arrière-plan et que l'interface soit moins lourde(d'après les teste frandroid) Maintenant vaut-il le coup ??? La réponse est non: Parce que que maintenant des smartphone aussi rapide pour lancer des applications est avoir de meilleur graphisme en jeux il en existe plein. Xperiaxz2/one plus6 Concernant l'autonomie du smartphone ces l'optimisation logiciel qui compte et avoir des batterie de plus grosse capacité genre du 8000mha pour tenirs 4joures en utilisation standard voir 3jour en intensif. (les s9 ^^ avec leurs application native mal optimiser consomme pour un rien.) Ainsi que l'utilisation des gens Une personne qui active la synchro automatique est passe sont temps sur des jeux et internet au file de la journée auras moins de batterie que une personne avec synchro automatique qui appel/SMS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.