Kayya_Murrat Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 Bonjour, quelqu'un aurait-il un avis sur ce model de coque : https://www.amazon.fr/WindCase-Anti-Rayures-Propriétés-Magnétiques-Transparent/dp/B07F5WW195/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1533551205&sr=1-5&keywords=oneplus+6+aluminium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 Ma foi ! Y disent que l'avant est seulement un bumper sans verre trempé ! Mais du coup si tu met un verre trempé pour protéger ton précieux, est-ce que ca sera compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 Jz n'en sais rien. À essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 (modifié) Salut , Je viens de passer comandes sur Aliexpress, j'essayerai de vous faire un retour : - verre trempé : https://www.aliexpress.com/snapshot/0.html?spm=a2g0s.9042647.6.2.6fc536faRJVKXx&orderId=506361960086838&productId=32879177621 - Coque (oui j'utilise le support dans ma voiture) : https://www.aliexpress.com/item/KEYSION-Luxury-Ring-Holder-Phone-Case-For-Oneplus-6-Magnetic-Car-Stand-Soft-Silicone-Matte-Cover/32885298888.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40694c4dhPMHoE - Le lentille de protection caméra (curiosité) : https://www.aliexpress.com/item/2-PCS-clear-Camera-Lens-Protector-Protection-Film-For-oneplus-6-tempered-glass-Back-Cover-for/32878035832.html Modifié 18 septembre 2018 par Kayya_Murrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Tes liens pointent vers la page d'identification pas sur les produits !Les lentilles de protections pour les optiques des modules photos, j'en met depuis mon G5 ! J'en ai une actuellement sur mon OP6. C'est pratique, mais ne pas se fier à certains vendeurs qui indiquent la mention "Tempered Glass", ce n'est pas du verre trempé, mais une sorte de film plastique épais, c'est un peu délicat à poser mais la transparence n'altère pas la qualité des photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Je viens de corriger peux-tu me confirmer que les liens fonctionnent ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Ca marche maintenant, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervemattou Posté(e) 10 août 2018 Share Posté(e) 10 août 2018 Bonjour, ce serait pour savoir si quelqu'un avait eu l'occasion de tester le verre trempé de chez rhinoshield, étant donné que le verre officiel de one plus que je possédais c'est fissuré à sa première chute(de 5cm sur une attache de ceinture de voiture) . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 10 août 2018 Share Posté(e) 10 août 2018 Bonsoir, non je ne l'ai pas test 0as contre j'attend avec impatiente la coque de chez eux en espérant qu'elle soit compatible avec le verre de chez oneplusEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 Ouaip... Pas mal de protections sympa (Dont mon beau bumper alu et verre trempé, ouin !) ne se marrient malheureusement pas avec le Tempered Glass...J'espère que ce sera bon pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 20 août 2018 Share Posté(e) 20 août 2018 Coque rhinoshield expédié j'espère qu'elle sera compatible avec le verre trempé j'ai pas envie de devoir commander le leur. Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Je viens de recevoir la coque rhinoshield, elle passe sans problème avec le verre trempé de oneplus et elle respire la qualité. Je posterais des photos des que j'aurais un autre appareil sous la mains Édit. Voici les photos Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 (modifié) Ca y est j'ai reçu ma coque. Très belle finition je n'ai pas encore reçu mon verre trempé mais ça devrait aller. Le capteur à l'arrière et l'appareil photo sont plutôt bien protéger avec le rebord. Seul ik, le trou du jack un peu juste pour le casque d'origine mais fonctionne avec d'autres casques. Modifié 24 août 2018 par Kayya_Murrat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 Merci à toi ! Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel95120 Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 slt a tous j'ai aussi le verre trempé Orzly et une coque de chez ringke pour 10 euros de chaque environ..bien moins cher que les oneplus ils abusent avec leur prix26 euros le verre trempé et autant pour la coque..je suis aussi intéressé par la rhinoshield mais 30 euros [color=red]qd[/color] même je vais attendre qu'elle baisse un peu parce que c'est pour moi la plus efficace.Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel95120 Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 j'ai aussi commandé une paire de film ultra résistant type rhinoshield je vais bien essayé car pour moi les verre de chez Orzly n'adhère pas totalement sur les contours..Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 C'est super cher 😮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Surtout que rien ne garantit que ne cassera jamais ni qu'il va protéger à 100% l'écran. Je préfère prendre des verres trempés à prix abordable , voir le changer si il casse. Si c'est pour mettre ce prix là tant qu'à prendre un des verres avec des vidéos où on les voit clouer avec le téléphone 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nando89000 Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 Pour moi j'ai dû remplacer le verre trempé oneplus du a une chute de 15cm...et j'ai opté pour un verre trempé Rhinoshield,et j'ai changer ma coque oneplus Nylon que je trouve assez épaisse même si très jolie contre la coque carbone RhinoshieldEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 Tu sera pas déçu par la coque de rhinoshieldEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nando89000 Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 Oui jamais déçu avec cette marque ,sa fait déjà 2 ans que je ne prend que chez eux Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon verre trempé. Il a un cadre noir pas gênant l'ecran. Voici des photos sans coques, avec la coque d'origine et la coque que j'ai acheté. Aucun problème avec le verre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 9 septembre 2018 Share Posté(e) 9 septembre 2018 Coucou tout le monde ! Un petit retour sur la durée, du verre Orzly... Déjà avec je n'avait pas pensé à tester avec mon bumper alu et dos en verre trempé ! J'ai essayé, et contrairement au verre OP, c'est compatible !Par contre, ce verre est extrêmement fragile... J'utilise mon OP6 de la même façon qu'avec mon LG V20, c'est à dire pas forcément de façon continue, mais avec plusieurs sorties et remise en poche par jour au taff' par exemple ... Avec mon ancien LG V20 et son verre trempé, noname du aliexepress de base, je n'ai jamais rien constaté d'anormal dessus. Là, exactement le même usage avec mon OP6, eh bien le verre est rayé de partout, et les bords s'emiettent ! Dans ma poche, pas de clés, juste un étui porte carte de marque Ogon en aluminum (Pas d'arrêtes aggressives !) et je ne pose jamais mon mobile sur l'écran donc sur le verre trempé ! Donc en positif, compatible bumper, s'adapte parfaitement au OP6. En négatif, surface extrêmement tendre, et bords fragiles... Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 16 septembre 2018 Share Posté(e) 16 septembre 2018 Mon verre trempé one plus n'aura décidément pas fait long feu je pense que je reprendrais un orzly Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 Chute ? Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.