JcNantes Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Bonjour à tous. Qui utilise la chargement sans fil, soit avec les socles Samsung, soit avec du QI générique? Pour ceux qui utilisent l'officiel Samsung, qu'indique le téléphone: "Rechargement sans fil" ou "Rechargement sans fil rapide" Merci. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 bonjour moi c'est marqué Rechargement sans fil rapide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JcNantes Posted July 6, 2018 Author Share Posted July 6, 2018 (edited) Merci de ton message. Je teste un "pas chère" commandé sur Amazon (pourtant indiqué "Fast Charge", ça me met "Charge rapide sans fil" sans plus. En temps de recharge, je viens de faire un test: de 22% à 100% en 3h... Je n'arrive pas non plus a avoir l'affichage suivant (photo sur le site samsung): https://image.samsung.com/africa_fr/smartphones/galaxy-s9/accessories/images/galaxy-s9_accessories_charge.png Edited July 7, 2018 by jcnantes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 Bonjour sa affiche sa quant le téléphone et éteint Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateo0169 Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 Si ça te met "charge RAPIDE sans fil" c'est que le chargeur est bien compatible fast-charge. Sinon il n'y aurai pas le mot "rapide". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JcNantes Posted July 10, 2018 Author Share Posted July 10, 2018 Merci Multima et Mateo0169 pour vos infos, je vais essayer de prendre un Qi Samsung voir la différence en temps de charge, en effet avec celui que j'ai je n'ai pas l'info "Rapide" Il me reste plus qu'à trouver un chargeur sans fils auto (dommage que samsung n'en fasse pas). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts