Aller au contenu

Votre SOT moyen avec le Honor 10

Big-Max

Recommended Posts

S'il y en a qui l'ignorent, le SOT est l'abréviation de Screen On Time qui signifie temps d'écran allumé.

Cette mesure n'est pas la plus précise, notamment parce qu'elle dépend de l'utilisation de l'utilisateur mais reste quand même pertinente parce qu'on peut établir une fourchette d'autonomie. Entre ceux qui épuisent la batterie et ceux qui font tout pour l'économiser, on peut avoir une estimation de l'endurance d'un téléphone.

Ce sujet est donc consacré à l'autonomie du Honor 10

Est-ce qu'il tient la journée ? Vous a-t-il surpris ? Déçu ? Racontez-nous votre expérience avec la batterie de ce téléphone

Une capture d'écran de votre SOT et une petite explication sur votre utilisation du Honor 10 sont vivement conseillées pour avoir un sujet clair et informatif

C'est à vous

• Like 2

on voit ça où déjà ?

perso, j'ai une utilisation économe, je réduis ou évite tout ce qui peut consommer et de cette manière j'atteins 4j facile, parfois 5.

j'ai pas pensé à regarder précisément quand j'étais en vacances (roaming à l'étranger + pas mal de photos), c'est bête

on voit ça où déjà ?
perso, j'ai une utilisation économe, je réduis ou évite tout ce qui peut consommer et de cette manière j'atteins 4j facile, parfois 5.
j'ai pas pensé à regarder précisément quand j'étais en vacances (roaming à l'étranger + pas mal de photos), c'est bête

Dans Paramètres et Batterie !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

j'arrive pas à trouver précisément le temps de SoT
je trouve le % utilisé par l'écran d'une part et une représentation graphique des moments où il a été allumé d'autre part
Voici a540fe2f0af9ff21429e010bf7c80413.jpgf3683813d08750f9f30e67f9d08ca124.jpg

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Nan mais si c'est l'utilisation qui te convient le mieux de ton téléphone alors personne n'a rien à dire ^^

Personnellement, j'aimerais bien pouvoir me passer autant de mon téléphone mais c'est pas évident

• Like 1

Il y a 1 heure, Elianora la blanche a dit :

oui mais l'écran est tout le temps éteint :P le "téléphone inactif" est le truc qui consomme le + de batterie (à se demander pourquoi j'ai un téléphone ^^)

bonsoir,

idem, utilisée 8 jours 11 h batterie restante 25%

veille gsm 45.65% et téléphone inactif 25.31% écran 10.24%

mais comme le dit Big-Max chacun son utilisation, dès que l'on a pas de facebook, snap, instagram, twitter ou autre ça se ressent et c'est mon cas, quelques applis utiles pour l'information, messagerie, appels, météo,  bref utilisation sage.

Mais sur ce smartphone la gestion processeur, ram, batterie est super bien optimisée, j'avais presque les mêmes résultats avec le p9 lite....

• Like 1

bon, voici en images mon utilisation ultra-économe (sans même mettre le mode éco ^^)

mes habitudes de consommation : je téléphone peu, j'envoie quelques sms, 0 réseaux sociaux sur le tél, pas pris de photo cette semaine, tous les matins je synchro mon bracelet connecté en BT (mais il ne reste pas connecté), je joue un peu (match 3 et jeux de lettres donc rien de très consommateur à part l'allumage de l'écran) dans les transports (mais comme je vais au boulot à vélo en ce moment, je joue pas trop)

je reconnais que pour mon usage, un haut de gamme n'est pas forcément nécessaire (mais c'est ceux qui ont les designs les plus sympas, c'est pas ma faute :D )

bon, je vais le brancher maintenant, mais je pourrais presque tenir la semaine :P

Screenshot_20180710-181943.jpg

Screenshot_20180710-181950.jpg

Screenshot_20180710-182002.jpg

Screenshot_20180710-182007.jpg

Modifié par Elianora la blanche
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...