monkoo Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Bonjour, Je viens vers vous car j'ai effectué des recherches de mon côté mais rien de concluant. Je tiens tout d'abord à préciser que la rotation automatique est activée. Comment faire en sorte que les photos que je prend en mode paysage apparaissent droite dans la galerie? je suis obligé de tout pivoter à la main. Merci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 (edited) Salut, Si la rotation automatique est activé dans les paramètres du p20 Pro alors il suffit de faire cette manipulation pour que les photos s'oriente en fonction de la manière dans vous tenez le smartphone dans la galerie. 1)aller dans galerie 2)appuyer sur '' plus'' puis '' paramètres'' 3)orientation de la photo "suivre param. Syst. il est également possible de mettre" toujours faire pivoter'' Toujours dans le paramètres que je décrit en étapes. Voilà 😉 Edited July 7, 2018 by snakes2388 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monkoo Posted July 7, 2018 Author Share Posted July 7, 2018 Merci beaucoup je vais regarder cela Il y a 2 heures, snakes2388 a dit : Salut, Si la rotation automatique est activé dans les paramètres du p20 Pro alors il suffit de faire cette manipulation pour que les photos s'oriente en fonction de la manière dans vous tenez le smartphone dans la galerie. 1)aller dans galerie 2)appuyer sur '' plus'' puis '' paramètres'' 3)orientation de la photo "suivre param. Syst. il est également possible de mettre" toujours faire pivoter'' Toujours dans le paramètres que je décrit en étapes. Voilà 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts