Aller au contenu

Achat Amazon ou site officiel ?


Recommended Posts

Bonjour,

Pour la garantie je te conseille le site OnePlus et aussi pour la rapidité d'envois, pas besoin de prendre la livraison de prioritaire en normal c'est pareil. Pour ma part commandé un dimanche reçu 3 jours après.

De plus en passant par OnePlus tu peux avoir 20€ de remise pour l'achat du smartphone et d'un accessoires en même temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai acheté l'op6 sur oneplus un lundi matin en livraison normale (gratuite) le colis partait de Pologne le mardi matin par UPS et c'était livré le lendemain le temps de midi
Plus rapide que la poste

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que Amazon propose de rendre un article sans condition sous 30 jours, alors que les autres vendeurs se limitent à 15 jours

ça ne doit pas être décisif dans votre choix mais je pense que ça mérite d'être pris en compte

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...