Aller au contenu

Notifications apparaissent sur écran de verrouillage


Recommended Posts

Salut juste pour vous faire part d'une petite découverte.

Souvent sur les forums je voyais que beaucoup de personnes avaient des soucis concernant l'apparition ou non des notifications sur l'écran de verrouillage.

J'ai compris la logique de huawei, en fait si vous ne définissez pas une methode de déverrouillage par exemple schéma, mot de passe ou autre, par défaut c'est au petit bonheur la chance le contenu des notifications vont apparaître ou non.

Pour résumé pour avoir le contenu ou pas sur l'écran de déverrouillage, il faut tt simplement définir une méthode de déverrouillage

 

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello. Si t'as cette coque oui, mais pour les notifications j'ai pas l'impression que ça fonctionne top. En tout cas pour les notifications Whatsapp c'est pas hyper efficace. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,
Personnellement, j'ai toujours reçu mes notifications sur l’écran de verrouillage. je n'ai aucune méthode de déverrouillage (schema, code ou autres). j'allume mon tel et je vois direct mes notifications.

Modifié par Mikefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,
Personnellement, j'ai toujours reçu mes notifications sur l’écran de verrouillage. je n'ai aucune méthode de déverrouillage (schema, code ou autres). j'allume mon tel et je vois direct mes notifications.
Oui mais si tu fais" masquer le contenu de mes notifications"tu verras que le contenu apparaîtra quand même

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...