loki97231 Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Salut juste pour vous faire part d'une petite découverte.Souvent sur les forums je voyais que beaucoup de personnes avaient des soucis concernant l'apparition ou non des notifications sur l'écran de verrouillage.J'ai compris la logique de huawei, en fait si vous ne définissez pas une methode de déverrouillage par exemple schéma, mot de passe ou autre, par défaut c'est au petit bonheur la chance le contenu des notifications vont apparaître ou non.Pour résumé pour avoir le contenu ou pas sur l'écran de déverrouillage, il faut tt simplement définir une méthode de déverrouillage Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted August 12, 2018 Share Posted August 12, 2018 Salut, merci d'avoir ouvert le sujet 👍😉 Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir cela sur mon écran de verrouillage ? Par avance merci pour vos retours 😀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 12, 2018 Share Posted August 12, 2018 Hello. Si t'as cette coque oui, mais pour les notifications j'ai pas l'impression que ça fonctionne top. En tout cas pour les notifications Whatsapp c'est pas hyper efficace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikefly Posted August 12, 2018 Share Posted August 12, 2018 (edited) salut, Personnellement, j'ai toujours reçu mes notifications sur l’écran de verrouillage. je n'ai aucune méthode de déverrouillage (schema, code ou autres). j'allume mon tel et je vois direct mes notifications. Edited August 12, 2018 by Mikefly Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loki97231 Posted August 13, 2018 Author Share Posted August 13, 2018 salut, Personnellement, j'ai toujours reçu mes notifications sur l’écran de verrouillage. je n'ai aucune méthode de déverrouillage (schema, code ou autres). j'allume mon tel et je vois direct mes notifications.Oui mais si tu fais" masquer le contenu de mes notifications"tu verras que le contenu apparaîtra quand même Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts