Aller au contenu

Rotation écran accueil Mate 10 pro


Recommended Posts

Salut, 

 

Suite à la dernière mise à jours. 142(C432) je me suit rendu compte que la rotation de l'écran d'accueil a disparus. 😑 De mon Mate 10 pro. 

 

Le correctif sécurité android: 5 mai 2018

 

Je voudrait savoir si j'étais le seul à ne plus avoir cette fonction qui était bien sympathique et pratique pour moi. 

 

Pour vérifier si vous l'avez toujours après la mise à jour il faut:

 

1)maintenir appuyer votre doigt sur l'écran d'accueil. 

 

2)appuyer sur '' paramètres '' (en bas à droite) 

 

(Huawei enleve des fonction utile mais ne rajoute pas des fonction utile à travers leurs MAJ je pense notamment à la stabilisation photo du P20PRO pour le mode : cliché nocturne 

 

Voilà plus 😐

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Faudrait qu'ils décident de ce qui est inutile un autre jour que le vendredi après l'apéro ... 
Moi ce qu'il me manque c'est les applis cachées... Mais pourquoi ils ont supprimé ça ????  


Wasywasa
Il suffit de télécharger emui tweaker
Et activer hidden application menu.
Et après il faut pincer l'écran en ouvrant les doigts et sélectionner les applis à cacher !

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 24/07/2018 à 23:39, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Merci de me rappeler cette appli... Je l'avais sur mon H8 suite à la mise à jour EMUI 5... 

Mais quand même, je persiste à dire pourquoi Huawei nous a supprimé ça ! 

 

Je suis tout à fait d'accord moi j'ai le Huawei P30 et je n'arrive même pas à utiliser le EMUI TWEAKER...

Modifié par Fortype
confusion dans les références du smartphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...