Aller au contenu

Qu'est-ce que vous pensez de la qualité vidéo du Honor 10 ?


Big-Max

Recommended Posts

Malgré mes recherches, j'ai du mal à trouver des vidéos qui parlent et qui montrent comment se comporte le Honor 10 en vidéo. Pour que tout le monde puisse contribuer au sujet, je vais poser mes questions sur trois tiers :

- Vous avez une opinion sur le sujet de la vidéo du Honor 10 ? Sur la qualité de sa stabilisation, sa plage dynamique ou son niveau de détail. 

- Est-ce que le Honor 10 est compatible avec FiLMiC par exemple ? Quel est son niveau de bitrate maximal et pour quelle définition/framerate ?

- L'utilisez-vous avec du matériel dédié comme un stabilisateur 3 axes ou un adaptateur DOF ? 

Si vous répondez à ces questions, ça fera sans aucun doute de ce sujet un sujet de référence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai fait une seule vidéo (je l'uploaderai à l'occas'), à la main, par temps venteux et pour le peu qu'il y avait à "l'exploiter", c'est largement suffisant ^^

seul souci, j'ai tenu le tél à la verticale et le rendu est aussi vertical (ça semble logique mais ça rend bizarre)

j'ai même été surprise de la relativement bonne captation du son (on entend les gens qui parlaient à côté de moi malgré le bruit de moteur et de vent)

je ne ferais sûrement pas des vidéos pro avec un smartphone (ni celui-là ni un autre) mais ça tombe bien, c'est pas mon but ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2018 à 09:37, Big-Max a dit :

Merci pour ton retour Elianora et, d'une manière plus générale, merci d'être aussi active ^^

Merci à toi !

je commençais à me dire que je devrais arrêter de répondre à tous les sujets pour ne pas trop flooder ^^

voici ma vidéo prise avec le Honor 10 : https://photos.app.goo.gl/6ek61Le4jR6a9NAZ7

c'est pas du grand art mais je fais une vidéo une fois tous les 36 du mois alors je dirais que la stabilisation est quand même pas si mal ^^

Modifié par Elianora la blanche
modif url vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du te dire une bêtise, là ça fonctionne nickel

Effectivement, la qualité est cool, surtout que la plage dynamique est suffisante (les blancs n'étaient pas cramés) et y a une bonne retranscription des détails du remous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...