Big-Max Posté(e) 10 juillet 2018 Share Posté(e) 10 juillet 2018 Bonjour à toutes et à tous Le sujet de ce post est simple : faites-nous un petit compte-rendu de votre expérience avec le Samsung Galaxy A8 ou A8+ Cela implique de parler par exemple du design, des performances, de l'autonomie… Pour simplifier, tous les points que vous jugez utiles ou qui ont été déterminants dans votre achat. Pour rappel, il a reçu la note de 8/10 sur FrAndroid, qui a apprécié le design et l'autonomie du téléphone. En revanche, si le téléphone est fluide au quotidien, il ne semble pas être équipé pour assumer les tâches les plus compliquées Vous êtes plutôt d'accord avec cet avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windierstar Posté(e) 30 septembre 2018 Share Posté(e) 30 septembre 2018 (modifié) Habitué des séries S (s6 / s6edge / S7 / S7edge et S8), j'avoue ne pas être déçu par le A8. J'avais un besoin impératif de la double sim (plutôt que de mes deux téléphones perso et pro) et je voulais absolument conserver un écran amoled. Il tient bien en main, il est fluide et donne une sensation de solidité. Les premières heures avec sont concluantes. L'écran est flatteur (je trouve un chouille jaune, mais je n'ai pas joué avec les réglages). La reconnaissance faciale fonctionne correctement, le son des appels est bon. Je ne l'ai que depuis hier donc mes retours sont limités mais je ne souffre pas d'un manque comparé à mon S8. Je n'ai pas l'impression d'avoir chuté de gamme. Je regrette l'emplacement du HP sur le côté droit, pas intuitif. Le capteur d'empreinte est mieux placé et tombe plus naturellement sous le doigt. Il est 14h40, je joue avec depuis hier en fin de journée et il me reste encore 55% de batterie. Bluetooth et wifi ON, 2 sims actives et écran à 50% de luminosité, always on désactivé (il semble bouffer pas mal de batterie). Avec l'ODR samsung de 70€ ça me fait le téléphone à 299€, donc je considère le rapport qualité/prix excellent. Edit : je l'ai allumé avec la version 8.0 Nougat patch de sécurité de juillet 2018, il m'a proposé aussitôt la version de sécu Aout. Modifié 30 septembre 2018 par Windierstar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.