BEAUTY Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour a tous ,ca fait longtemps que je n ai pas posté sur le forum:normal mon galaxy est HS depuis deux moi maintenant! J explique mon probleme ,le connecteur servant a brancher le chargeur et le cable data du galaxy ne marche plus:du coup tel impossible a chargé et impossible de mettre un firmware d origine avant l envoi au SAV.(et il me reste que 2 mois de garantie) Il faudrait donc que je puisse installé une rom offiielle depuis la carte SD,soit en version UPDATE.zip ou si vous avez un nandroid backup en ii5 SFR a me fournir je vous en serez vraiment reconnaissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 euh ce que je peux te proposer c'est que logiquement dans 2 semaine j'ai un nexus one donc mon galaxy je pourrais egalement l'envoyer au sav pour voir s'il me refile un spica ou sgs on verra xd donc avant de le renvoyer je pourrais installer une rom sfr faire un backup et te l'envoyer . si sa t'intéresse envoi moi un MP ou alors un mail a tiritchi@gmail.com voila j'espère que je t'ai aidé ;) edit : j'ai oublié de précisé si sa t'intéresse file moi les liens pour la rom en II5 sfr. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.