hamoner Posté(e) 11 juillet 2018 Share Posté(e) 11 juillet 2018 (modifié) Salut ! Sur le telephone de ma femme, honor 9 lite oreo il me semble, elle a cette icone sous la barre "google" qui reste affiché je precise sans toucher l'ecran. Lorsque l'on appuis long dessus, il m'est impossible de la jeter comme une icone normale, lorsque je pose le doigt dessus je peut la deplacer n'importe ou sur la page d'accueil uniquement Des indice parceque la je seche, ça ne correspond pas a ‘Afficher élément selectionné’ des options developpeu, j'ai verifier et c'est desactivé On dirai une sorte d'outils car lorsque j'appuis long dessus le rond blanc se deplace par dessus le rond gris dans toutes les direction, comme un curseur... Merci pour l'aide Modifié 13 juillet 2018 par hamoner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamoner Posté(e) 11 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2018 Lien vers la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 11 juillet 2018 Share Posté(e) 11 juillet 2018 Salut, Hamoner, votre femme a activé par étourderie, le '' dock de navigation'' il est disponible sur les Honor/Huawei il est fait pour remplacer les touches virtuel. Donc pour l' enlever il suffit d'aller sur le honor 9 lite de votre femme dans: 1)'' paramètres'' 2)''système'' ou "assistance intelligente" 3)''navigation système'' Ensuite le décochez. Je décrit les 2 sous-menus ou l' options et à désactivé car elle a changer d'emplacement depuis les '' Mise à jour'' de mon Mate 10 pro donc pour que vous trouvez facilement. Voilà a plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamoner Posté(e) 12 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2018 Merci ! C'est bien ça...j'avais fait un reset des paramètres pour l'enlever, mais maintenant je sais ce que c'etait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.