Big-Max Posté(e) 11 juillet 2018 Share Posté(e) 11 juillet 2018 Si vous avez des questions concernant la partie audio du Galaxy A8 2018, c'est ici qu'il faut les poser. Je vais donc commencer avec les questions basiques : - Comment vous trouvez la qualité audio du téléphone en haut parleur ? - Et avec un bon casque, la restitution du son est correcte ? Excellente ? Voilà, c'est à vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windierstar Posté(e) 30 septembre 2018 Share Posté(e) 30 septembre 2018 salut, je l'ai depuis 2 jours, j'ai un abonnement Google play famille, je trouve que les HP saturent vite. Et honnêtement le HP sur le côté droit c'est pas l'idée du siècle, on le couvre vite du doigt naturellement quand on veut augmenter ou baisser le volume, ça fait bizarre au début on se surprend tout seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.