BaptisteG Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Bonjour tous le monde, Depuis cette après midi quand je lance snapchat sur mon HONOR 10 PHANTOM l'application s'éteint automatiquement. J'ai déjà redémarrer le téléphone mais rien n'y fais. Avez vous le même problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy08330 Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Salut j'ai le même problème depuis env. 1h sur mon mate 10 et mon mate 10 proSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreFouq Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 De même, sans doute un bug, ils vont fixer ça dans une prochaine MaJ je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaptisteG Posted July 12, 2018 Author Share Posted July 12, 2018 (edited) Au moins je suis pas le seul , j'ai réinitialiser mon téléphone sans faire de mise à jour (car il m'en demande pas) snap re fonctionne mais maintenant c'est Facebook qui plante. Vivement une nouvelle mise a jours. Edited July 12, 2018 by BaptisteG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts