251254_1467744822 Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 Bonjour à tous, Je n'arrive pas à activer la fonction 'Synchro Automatique' sur le p20 pro', Sur mon S7 edge, quant je regarde dans les fonctions de la barre d'état, j'ai la possibilité d'activer la synchro ou pas, sur le p20 pro cette fonction ne s'y trouve pas, Quand je vais dans 'paramètres' du P20 rubrique 'cloud et comptes' -> 'comptes' et là je clique en haut à droite sur les trois petits points je vois la fonction activer la synchro automatique avec à coté un carré pour l'activer mais malheureusement s'est grisé donc impossible.. la version du s7 est android 8.0.0; et le p20 est sous android 8.1.0, Cette fonction est-elle caché qu'elle part ? Ne pas avoir cette fonction est très embêtante car la synchro doit se faire manuellement pour chaque compte.. Merci d'avance. Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 15 juillet 2018 Share Posté(e) 15 juillet 2018 Salut, Sur le P20 pro: 1)sur votre page d'accueil maintenez appuyer votre doigt sur un espace vide. 2) en bas de l'écran aller sur '' widgets'' 3)dans widget faite défilé jusqu'à '' contrôle de l'alimentation'' Activé la''synchro auto'' ensuite vous pouvait retiré le widget en le maintenant appuyer et le glisser en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max06800 Posté(e) 23 novembre 2019 Share Posté(e) 23 novembre 2019 Bonjour, le bouton n'existe plus depuis les dernières mises à jour EMUI 9 sur Honor. Toutefois, après avoir passé pas mal de temps à chercher, il faut cliquer sur: Paramètres | Comptes & utilisateurs puis en haut à gauche, cliquer sur les 3 petits points (le menu) et recocher la case pour réactiver la synchro. Ca m'est arrivé après avoir fait tourner l'assistant qui optimise la consommation de la batterie et après avoir malencontreusement choisi de cliquer sur "désactiver la syncro automatique". Bref une bonne galère pour récupérer la fonctionnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbbbb Posté(e) 7 avril 2020 Share Posté(e) 7 avril 2020 Hello à tous, il faut aller dans Préférences -> Batterie, et décocher la gestion d'alimentation du mode "économie". C'est ce qui empêche à priori la synchronisation des données. Une fois la manip faite, il faut aller dans Préférences -> comptes & utilisateurs, cliquer en haut à droite sur les 3 petits points, et là on peut réactiver la synchronisation des données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.