Captain0 Posté(e) 14 juillet 2018 Share Posté(e) 14 juillet 2018 Bonjour, je viens à vous car sans faire expres le bouton on/off de ma tablette a été maintenu pendant au moins 15mn a cause du support de ma tablette. à mon retour vers la tablette j'ai donc voulu la rallumer et la c'est le drame ! La tablette ne veut plus s'allumer, elle reste bloqué sur l'écran de deammarage avec écrit "lenovo" et le logo Qualcomm snapdragon ( non habituel) J'ai essayé d'aller dans les configs et l'allumant et restant appuyé sur le bouton du menu et voila ce que ca donne : ( voir img) j'ai essayé d'affacer le cache de redemarrer plein de fois etc rien à faire. Derniere solution qui s'offre à moi ( je pense) : réinitialiser la tablette à 0. Seuelement j'avais des documents importants dessus et j'aimerais les récupérer. En branchant ma tablette à l'ordinateur je n'ai pas accès à ce qu'il y a l'intérieur tant qu'elle n'est pas complètement allumé !!! Avez vous d'autres solutions ? je vous remercie par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.