Aller au contenu

Probleme xiaomi mi5x


smxtheboss

Recommended Posts

bonjour a tous
 
j'ai un probleme avec mon xiaomi mi5x
 
suite a une chute avec mon telephone, jai cassé l'ecran.
donc dans la foulée j'en commande un. je recois, je change, je remonte nickel l'ecran fonctionne parfaitement
 
par contre je n'ai plus de vibreur ni de son. je m'apercois que la carte de charge a une sale mine pas de probleme je la change.
 
et la ca devient sympa: je remonte et bim mon xiaomi ne s'allume plus. seule la led blanche en haut s'eclaire (si je garde appuyé sur le bouton power elle clignote en boucle si je fait un appui normal elle s'eclaire juste une fois)
 
idem quand je relie le telephone au secteur
 
auriez vous une idée du probleme? car pour l'instant j'ai un ecran et une carte usb neuve mais je telephone avec un vieux 3310 xD
 
merci de m'avoir lu et bonne soiree a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le probleme vient detre resolu et mon tel fonctionne nickel

tout etait bien branche mais la batterie s'est vidée totalement et plus que ce qu'il fallait (en meme temps le telephone a severement rammassé et la carte de charge etait un peu broyee des connexions non prevues ont du s'operer)

apres une charge tres longue a divers amperages il a enfin voulu se rallumer...

 

ouf!

 

merci encore de vos lectures et reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...