Aller au contenu

android se lance plus et arret au démarrage d'appli


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un zenfone 2 551ml depuis quelques temps les applications se fermaient toutes seules.

La situation c'est agravée, tout le système android ne se lance pas au démarrage et reste bloqué sur la page Azus. Il arrive  se lancer une fois sur 5.
 J'ai fait un factory reset mais rien ne change. lorsque android se lance (une fois sur 5) le luncher ne veut pas se lancer et crash tout seul. Du coup je peux même pas installer un autre luncher google play s arettant tout seul.

Est ce un problème matériel ou d'android?

Je vais essayer une dernière solution :  flasher une rom et si ça continue ca viendra d un problème matériel.

 

Avez vous déjà eu ce cas?

 

Merci d avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon du coup c'est un peu compliqué, mon ordi ne reconnait pas le tél malgré avoir installer les drivers et sdk et adb... Le tèl ne redemarre plus et reste bloqué sur le logo azus.

 

situation compliquée, je crois que je vais abandonner et racheter un tel

 

des idées? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...