JeP Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Chers coforumeurs, chères coforumeuses, du fond de mon canapé-couette, je me pose une question; j'ai eu la bonne idée d'installer/tester eRay, et donc, je fouine. La question : pourquoi 93mb en Memory ? (Pas taper, merci :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 c l espace mémoire android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2009 Auquel on rajoute la ROM, pour atteindre les 192Mb de la fiche technique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyb Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Auquel on rajoute la ROM, pour atteindre les 192Mb de la fiche technique ? Non, le reste de la RAM est utilisé par les autres coeurs du téléphone (pour le firmware de la puce radio par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Bonjour, Je relance ce post car je me pose une question particulière que la gestion des ressources du galaxy . Mon problème est double : 1) Je souhaite pouvoir supprimer la ressource utilisée par une application sans pour autant la désinstaller ( les widgets en particulier ) . J'utilise Taskiller mais après suppression les applications finissent par revenir au bout de quelques instants . Du coup je passe ma vie sur Taskiller.... 2 ) Au maximum , je suis à 30 M de ram en supprimant tout sur Taskiller ! Je me demande : J'ai plusieurs homes installées , comment le phone gère-t-il les applis qui tournent en taches de fond sur les autres homes ? Merci de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Salut, Suis-je le seul à me poser ces questions ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 un ami a installé autostart une appli payante pour gérer les appli au boot etc.. et j'ai pu constater que certaines appli style reveil etc se lance aprés un évenement du coup effectivement certaines appli peuvent se relancer seule... Avec autostart on ami a desactiver les appli qui se relancé apres le boot et maintenant plus besoin de killer les processus. Apres il faudrait savoir s'il existe une commande en shell pour le faire manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Merci . On m'a déjà conseillé Autostarts, mais je ne suis pas sur un système en boot . Du coup, je pense que cela complique pas mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipai62 Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Salut, moi j'aimerai comprendre pourquoi parfois j'ai 40Mo de libre et d'autres fois je n'ai que 25 avec les memes applis lancées, càd advanced launcher et better keyboard et rien d 'autre Merci pour vos éclaircissements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 il y a des processus android qui se lance mais que tu ne vois pas forcement apparaitre dans les gestionnaire de processus style task killer ou autre du coup ca ne les kill pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.