SmrfYYY Posté(e) 16 juillet 2018 Share Posté(e) 16 juillet 2018 (modifié) Bonjour, Je rencontre actuellement de gros problèmes avec mon wiko. j'ai fait la mise à jour avec le lien direct sur le site wiko et depuis mon téléphone rame beaucoup et n'arrive pas à se connecter sur mon compte google ( qui est toujours en synchro une nuit complète pour exemple ... ) Exemple quand la mise à jour se termine je choisis mon accès Wi-Fi et j'enregistre mon compte google cela fonctionne. J'arrive à aller dans le play store pour faire les mises à jour mais après plus rien, le play store s'ouvre et reste en page blanche. quand j'essaye d'aller sur le internet avec google cela met erreur réseau veuillez vérifier vos réseaux. Aucune application fonctionnant avec un compte google ne marche et quand je choisis mon compte elle ne l'enregistre pas .... j'ai déjà vider le cache et fait divers manip mais rien ne fonctionnes. mon téléphone rame beaucoup. Et autres problèmes je ne recois aucun texto et je n'arrive pas à en envoyer aussi j'ai contacté freemobile mais le temps qui rappel j'ai le temps d'essayer de trouver une solution. Pour essayer de comprendre mon problème j'ai cette impression que quelque chose empeche mon téléphone de se connecter à mon compte google. Merci d'avance pour votre aide ^^ cordialement Modifié 16 juillet 2018 par SmrfYYY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.