soler Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Bonjour a tous voila je repose ma question sur le bon forum malgré que des gens simpas m'ont répondu…. après plusieurs essai sur mon nouveau smartphone S9+ j'ai connecté plusieurs clés usb (8,16 et 32 giga) via l'adaptateurs fournis ,et je ne vois pas apparaitre dans "mes fichiers" ce media connecté. j'ai deux cartes sim et bien sur pas de carte memoires.avez vous une idée? merci de vos réponses.cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big-Max Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Bonjour bonjour Au final tu as trouvé comment faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soler Posted July 21, 2018 Author Share Posted July 21, 2018 non je n'ai pas trouvé...j'ai deux clé et aucune ne fonctionne en otg...faut-ii du NTFS ou du FAT32? cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soler Posted July 23, 2018 Author Share Posted July 23, 2018 J'ai trouvé ...le connecteur fourni est défaillant...merci a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big-Max Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 Parfait ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts