themaxyo Posté(e) 16 juillet 2018 Share Posté(e) 16 juillet 2018 Bonjour, J'ai un soucis avec mon S9+ acheté samedi ! J'ai le déverrouillage par empreintes, que j'avais également sur mon S8+. Sur ce dernier quand il était en veille il me suffisait de mettre mon doigt sur le détecteur et il se deverouillait en 1/4 de secondes ! Là j'ai veau laisser mon doigt sur le détecteur il se passe rien ! J'ai essayé en appuyant sur le bouton on/off, toujours rien en appuyant longtemps ou brièvement ça change rien ! J'ai essayer de cliquer ou double cliquer sur le bouton home mais encore rien ! Comme ça a le don de m'énerver je fini par appuyer3sur tous les boutons et partout sur l'écran et il fini par se déverrouiller avec la lage bixby ! Je voulais savoirbsi c'était un beug ou si il y avaitune manip que je faisais mal 🤔 Merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 Salu Tu as fait tomber ton téléphone, tu as installé une application ? Sinon, tu as pensé à redémarrer ton téléphone ? Le conseil est super bateau mais il peut probablement régler ton souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.