Elianora la blanche Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 bonjour, le service de mises à jour système me propose une maj mais comme elle fait plus de 100Mo (sans déc'), il faut obligatoirement le wifi. A quoi bon, la 4G est souvent plus rapide désormais, dispo partout (enfin presque) et si ça débite des données de mon forfait, c'est mon problème non ? Y a-t-il un moyen de ne pas être contraint au wifi ? Je n'ai rien trouvé dans les paramètres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 je crois qu'il y a quelques choses , on peut sélectionner les deux je crois , je ne peux pas regarder j'ai pas mon tel avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 Normalement, des paramètres dans "Mise à jour système", il faut cliquer sur les 3 petits points superposés en haut à droite : Et ensuite cliquer sur "Paramètres de mise à jour" Et décocher l'option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 17 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2018 comme toi, je n'ai que "téléchargement auto via wifi" qui est décochée et ce n'est pas ça même mal traduit, je comprends de cette option que si on est connecté au wifi et qu'elle est activée, le package est téléchargé automatiquement (comme ça, on n'a plus qu'à lancer l'install) ça ne permet pas, malheureusement, de télécharger le package en 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 Étrange, car il me semble bien avoir déjà téléchargé des MAJ en OTA via la 4G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 17 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2018 oui moi aussi (mais je ne peux pas garantir que c'était sur le honor 10 par contre, je change trop souvent ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 De mon côté, je suis certain que ça n'était pas sur mon H10, la dernière en date devait être sur mon hv10. Mais je ne vois pas de différence dans les paramètres entre les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 Sur firmware finder on peut voir ce patch qui est censé corriger le problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 17 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2018 ah ben voilà, tout s'explique ^^ bon, du coup, à la prochaine, peut-être, ça pourrait se faire bien vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.