loki97231 Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 Salut à tous. J'ai une petite interrogation.J'ai oublié mon téléphone dans ma sacoche, dans ma voiture il était environ 18h00 en plein soleil et il faisait 30 degrés à l'extérieur. Quand je suis revenu à ma voiture vers 19h30. Je me suis rendu compte de mon oubli. J'ai sorti mon téléphone de la sacoche et j'ai constaté qu'il était chaud. À votre avis ai je un risque qu'il soit détérioré. Je précise que le téléphone n'a pas été directement exposé au soleil vu qu'il était dans ma sacoche Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 Normalement il devrait avoir supporté le coup de chaud !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 17 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2018 Normalement il devrait avoir supporté le coup de chaud !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkC'est ce que je me dis aussi vu qu'il n'a pas été directement exposé Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.