Aller au contenu

Nombre de caractère limité à 1000 dans le champ Notes d'un contact


Recommended Posts

Bonjour

Voici le problème ; le champ Notes des fiches contact semble être limité à un certain nombre de caractère. 1000 visiblement. La suite de la note n'est pas visible, et si on essaye d'éditer la note on perd complétement les donnée au dela de 1000 caractères...

Utiliser une autre appli de contact ne semble pas résoudre le problème...

la synchro se fait avec gmail sur un honor X. J'avais avant un Honor 7 et il n'y avait aucun problème, les notes étaient synchronisée en entier.

J'ai lu plusieurs post sur le sujet sur le net, mais pour le moment je n'ai trouvé aucune solution.

Est ce que quelqu'un peut m'aider, ce problème est extrêmement handicapant pour mon activité professionnelle.

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 1 year later...

Bonjour, j'ai le même problème.

J'utilise le champ Notes de l'appli Contact de Google, ou Gmail sur l'ordi, et hier j'ai vu disparaître toutes les caractères au delà de 1000 dans ce champ Notes. En recherchant un peu sur les forums, j'ai l'impression qu'à partir d'un certains nombre de données saisies dans l'appli Contact de Google, à partir d'un certain poid de données, ce dernier limite automatiquement le nombre de caractères à 1000 dans le champ Note. C'est la 1ère fois que je vois ce message :(

J'ai perdu une partie de mes notes...

Je pense que c'est uniquement lié à l'appli Contact de Google, et pas à la marque du téléphone.

S'il y a une solution je suis preneur !

Heureusement j'ai fait des sauvegardes de mes contacts et je retrouve mes notes, après nettoyage du fichier car certains caractères sont mal importés dans Excel.

Merci à qui nous soutiendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...