babeuloula Posté(e) 18 juillet 2018 Share Posté(e) 18 juillet 2018 Salut à tous, Je vois passé pas mal de numéro de modèle différents à des prix eux aussi différents. Mais impossible de savoir les différences qu'ils ont entre eux. Est-ce que vous avez un lien ou si quelqu'un peu m'en dire plus ? J'ai vu passé le plus souvent les numéros suivants : SM-N950F SM-N9500 SM-N950FK Des infos ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 18 juillet 2018 Share Posté(e) 18 juillet 2018 Bonjour . SM-N950F ou SM-N950FD : version internationale utilisable en Europe en autre SM-N9500ZZH version Hong-Kong ( c'est pas l'idéal mais utilisable en Europe ) SM-N9500CHC version Chine sans le play store SM-N950FK ( ou SGH-N950FK ) version non officielle Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.