Tnemelcc6 Posté(e) 18 juillet 2018 Share Posté(e) 18 juillet 2018 (modifié) Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Depuis hier j'essaye de résoudre ce problème. J'ai voulu flashé mon Redmi 5 plus sous miui 10 avec mi flash et cela s'est bien passé. Cependant mon téléphone démarre en recovery mode et il est écrit en dessous "this miui version can't be installed on this device", pourtant c'était bien la bonne rom je ne comprends pas... J'essaye du coup de le flasher sous une rom China stable mais mi flash me met une flash modem error, je suis donc coincé en recovery mode, j'ai aussi accés au fastboot mode. J'ai même essayé la méthode eld mais sois je m'y prends mal sois cela ne marche pas. Voilà je ne sais pas quoi faire mais la moindre aide serait bénéfique. Modifié 18 juillet 2018 par Tnemelcc6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.